LIVRAISON OFFERTE SANS MINIMUM D'ACHAT | CHEZ VOUS EN 72h*

Nous contacter

Faq

Réponse à toutes vos questions

Nous expédions toutes les commandes en moins de 24h en règle général. La livraison quand à elle est effectué sous 1 à 3 jours ouvrés en France Métropolitaine.

Une fois votre colis entre les mains de DPD France, nous n’avons plus la main sur le suivi de votre livraison.

Quelques pistes à explorer :

– un avis de passage a-t-il été déposé dans votre boîte aux lettres ?

– avez-vous demandé à vos voisins ? Peut-être que l’un d’eux a récupéré votre colis par erreur ?

– une autre personne a-t-elle accès à votre boîte aux lettres ? 

Si votre colis reste introuvable, et en dernier recours, nous vous invitons à nous contacter au +33 4 22 14 62 66 afin que nous puissions effectuer une réclamation auprès de notre transporteur.

Les défauts liés à la fabrication des produits font l’objet d’une procédure particulière.

Nous prenons au sérieux chaque défaut de fabrication, contactez-nous le plus rapidement possible en utilisant le formulaire en fin de page.

Dans le cadre d’un échange ou d’un remboursement les frais de renvoi sont à votre charge.

Le produit ne doit pas avoir été ouvert et doit être retourné dans son emballage d’origine.

Nous procédons à l’échange ou au remboursement à la réception de votre article au sein de nos entrepôts.

Contactez-nous via le formulaire en bas de page si vous souhaitez retourner un article.
Nous vous communiqueront les consignes, ainsi que l’adresse à laquelle retourner le produit.

D’après l’article L.l21•20 du Code de la consommation, tout consommateur bénéficie d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

Par défaut, nous n’imprimons plus de facture car la plupart de nos clients n’en ont pas besoin, mais si c’est votre cas pas de soucis.

Notre logiciel génère automatiquement une facture dès lors qu’une commande est effectué sur notre boutique, elle se base sur les informations de facturation que vous nous avez communiqué lors de votre achat.

Il suffit de nous contacter via le formulaire en bas de page afin de récupérer votre facture au format PDF, nous vous l’enverrons en général sous 24h.

Il nous est malheureusement impossible d’annuler ou modifier une commande déjà en cours de préparation ou expédiée.

Cependant si vous souhaitez, une fois le produit reçu nous pouvez nous le retourner.

Lorsque votre colis sera pris en charge par DPD France, vous recevrez automatiquement un mail avec votre numéro de suivi.

Rendez-vous sur le site de DPD France pour vérifier l’acheminement de votre commande étape par étape grâce à votre numéro de suivi.

Toujours besoin d'aide ?